BGP

 

 

BGP Congo Sarlu

La BGP Congo-Sarlu, une subdivision de la BGP Inc. est une société de géophysique mondiale, enregistrée légalement en République du Congo, en 2011.

La société est localisée au:

140 Avenue J.F. Tchicaya Quartier Mpita, 
Wharf, Arr.1 E.P. Lumumba,
Pointe-Noire, République du Congo.

BGP a travaillé au Congo depuis 2004, neuf 2D et un projet d’acquisition 3D ont été menés avec succès dans des zones de marais et de forêts denses pour le compte de Zetah M&P / Eni / Pilatus Energy Congo / SOCO DRC / SNPC / Luyuan.
Six clients, en Octobre 2012, la BGP Congo-Sarlu a réalisé un programme sismique pour la SNPC en République du Congo.
La BGP est aussi dans le programme d’exploration minier, a exécuté avec succès l’exploration de Potasse pour le projet Mboukoumassi de LUYUAN. 


 

BGP Afrique de l'Ouest

BGP West Africa a mené plusieurs programmes de données sismiques en Afrique de l’Ouest depuis 1999, à partir de celle-ci, la BGP est très familière des conditions géographiques en Afrique de l’Ouest et a une bonne connaissance de l’historique des cultures locales. Actuellement, la BGP possède neuf équipes sismiques en Afrique de l’Ouest: trois équipes au Nigéria, une au Cameroun, trois au Gabon et une en Angola.


 

Renseignement concernant la BGP inc

La BGP Inc. est une société contractante de géophysique dans le monde, fournissant des services géophysiques dans le monde entier,fournissant des services à ces clients dans le monde entier.

Les activités principales de la BGP incluent:

°On shore, offshore, acquisition de données sismiques
°Reservoir géophysique Etudes et micro-sismique de trou de sonde sismique
°Recherche géophysique et développement de logiciels GME et études géo-chimiques
°Fabrication des équipements géophysiques
°Prestations multiples aux clients

Actuellement au total 115 équipes sismiques de terrain, 9 équipes d’eau peu profondes et de zones de transition, 8 équipes de VSP et 21 équipes non-sismiques.
Elle a commencé ses activités internationales en 1994 et maintenant la BGP possède 47 succursales et bureaux, 65 équipes sismiques et 14 centres de traitement de données et d’interprétation outre-mer.
En 2006, la BGP a commencé les activités de campagne en haute-mer (offshore).

Présentement, la BGP possède 6 navires, un navire 2D streamer, deux navires 2D/3D streamers, un 6-streamer navire 3D, et un navire 4C OBC.

La BGP se conforme rigoureusement aux instructions de Santé Sécurité et Environnement (HSE) mentionnées par l’Association Internationale des Entrepreneurs de Géophysique et l’Association des Producteurs de Pétrole et de Gaz.

 




 


Ministère des Hydrocarbures de la République du Congo

Immeuble Mines et Energie - Place de la République
Brazzaville - République du Congo - BP 2120